League of Legends

Forum du clan SoleariS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KillSniper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KillSniper




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

KillSniper.  Empty
MessageSujet: KillSniper.    KillSniper.  Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

Plop. Moi c'est KillSniper. L'Aïeul des SoleariS. (Pour la petite histoire demandez aux grands de SLR). Je passe de temps en temps sur le forum d'AvA. Et je viens juste de voir un screen d'un Jax 24-0 qui se disait être un Dieu. Cela ma bien fait marrer, surtout en regardant l'équipement du Jax. No offense, mais le stuff laisse à désirer...
Et comme pour l'instant je ne joue qu'à LoL, pour le plus grand malheur de mon Magik...
(Oui oui je ne t'oublie pas Hogan...), je me suis dit, pourquoi ne pas laisser profiter les gosses (Pour moi qui suis l'Aïeul je vous traite tous comme de grands enfants (j'aime pas les smileys mais c'est de l'humour)) de ma très grande expérience ?


Votre Age : 18

Votre Pseudonyme :
DiSM Carnage (Carnage nom de kikoo ? Mais je le mérite amplement...).
Vous n'avez qu'a regarder mes stats.

Votre type de personnage que vous jouez principalement :
Le type de champion que je joue principalement. A vrai dire je ne joue jamais le même champion deux fois de suite. Mais ceux qui jouent avec moi disent que le Carry AP est ma classe principale. Même si je ne la joue plutôt rarement. Pourquoi ? Parce que je gagne mon mid 99% du temps. Je ne trouve que très rarement d'adversaires à mon niveau (flame? Même pas..). Sinon je joue toutes les autres classes avec énormément de succès aussi. Je joue un peu moins support, car en général je n'aime pas confier les rôles clés à des inconnus, et je le regrette assez souvent. Mais quand mon carry AD est pas mauvais j'arrive très facilement à lui faire faire des frags.

Vos Victoires/Défaites : Actuellement je suis à 750 wins environ. Et peut-être 650 défaites. Mais sachez que le nombre de victoire ne sinifie rien. Pas plus qu'hier j'ai joué avec un Ezreal, mais jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi mauvais au niveau 30. Il n'aurait même pas tuer un BOT en 1 contre 1 ...et il avait 1500 wins...

Votre mode de jeux favoris : Draft 5v5.

Horaire de jeux : tous les jours en vacances, et en semaine mercredi après-midi, jeudi à partir de 17h, vendredi à partir de 17h et en général tout le week-end.

Comment-avez vous connu SoleariS : A la toute origine, j'ai l'audace de dire que j'en suis le créateur. Le tout premier nom était "Apocalyptic".

Vos motivations pour nous rejoindre : Rejouez avec mes vieux potes, et avoir des apprentis-jedis.

Hobbies :
Les jeux vidéos, lire, mon chat, l'AirSoft, le RôlePlay, la musique, et un peu d'alcool pour pimenter le tout...Et les Pouet et Doufi (seuls quelques rares élus peuvent comprendre).

Vos dernier MMO , FPS :
Mes derniers jeux auxquels je joue récemment ? MMORPG : GuildWars2, FPS : CSS, L4D, Arma II, STR : StarCraft II.
MineCraft...et League of Legends.


Et oui évidemment je suis niveau 30, j'ai un micro, TS3, mumble...depuis très longtemps.
Merci de m'avoir lu, et bonne journée les gros.
Revenir en haut Aller en bas
RoXmOrT
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

KillSniper.  Empty
MessageSujet: Re: KillSniper.    KillSniper.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:45

yo kill a l'occase passe sur le mumble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://solearis-lol.forumgaming.fr
KillSniper




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

KillSniper.  Empty
MessageSujet: Re: KillSniper.    KillSniper.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:48

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KillSniper.  Empty
MessageSujet: Re: KillSniper.    KillSniper.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KillSniper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends :: Général :: Recrutement - OUVERT-
Sauter vers: