League of Legends

Forum du clan SoleariS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutemen Setho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setho




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Recrutemen Setho Empty
MessageSujet: Recrutemen Setho   Recrutemen Setho Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:50

==> Info réelle

- Mickael
- 20ans
- étudiant
- Sport (tout en général), les jeux video (LoL évidement, aion à une époque, CSS) puis ma copine ( c'est pas un hobbie mdr mais sa prend du temps ^^ )


==> En jeu

- Je suis plutôt polyvalent, j'ai des préférences pour AD carry, AP carry, Top dans cette ordre. Je ne jungle absolument pas je suis un Big fail pour ganker. Je peut support si nécessaire si le support habituel en à marre.
- Oui sa m'arrive de rager, jamais contre les adversaires sauf si ils commencent à flame (si on me demande de ne pas répondre je sais garder mon sang froid). Quand je rage c'est en général contre un coéquipier ce n'est pas totalement de la rage, je donne un conseil mais si celui si dit qu'il n'a pas fail alors que c'est le cas cela m'énerve. Tout conseil est bon a prendre, c'est constructif même si celui la déplait.
- J'attend de cet line-up des coéquipier souvent connecter, qui puissent m'aider a progresser, et une sorte d’infinité je pense que c'est nécessaire pour une bonne communication au sein d'une équipe.
- Si on me demande de participer sur le forum de voir pour les recrutement je le ferai. Mais je ne le ferai pas de moi même tout les jours.



==> Complémentaire

- Je joue régulièrement, pratiquement tous les soirs, je ne jamais le week-end du moins a partir du samedi le vendredi soir je joue.
- Je suis a un peut plus de 1200win en normal et il me manque environs 8-10 champions.


Sa ne correspond pas formelement a la presentation demander mais si vous voulez d'autre info demander.
Revenir en haut Aller en bas
lNaveal

lNaveal


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

Recrutemen Setho Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen Setho   Recrutemen Setho Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:58

D'accord, donc je te demanderais de m'ajouter sur LoL, IG name : lNaveal.

Puis nous procéderons aux tests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen Setho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends :: Général :: Recrutement - OUVERT-
Sauter vers: