League of Legends

Forum du clan SoleariS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Carrouff [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrouff




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Carrouff [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Carrouff [Refusé]   Candidature Carrouff [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:37

Votre Age : 20ans

Votre Pseudonyme : Carrouff

Votre type de personnage que vous jouez principalement : Je joue principalement Top/Jungle/mid ( c'est les seuls postes ou je peux carry en solo q, au bot on est trop dépendant du random avec qui on tombe...). Dans les deux cas c'est assez varié ( surtout pour le top), j'ai un choix très varié de champions en top( que ce soit en ap, ad, tanky). De même pour le mid, j'ai une affection toute particulière pour les champions sans mana ( vlad et kennen par exemple).

Vos Victoires/Défaites : j'ai 320 victoires normal pour 305 défaites. Et en solo q 49 victoires pour 55 défaites (elo hell quand tu nous tiens) ......

Votre mode de jeux favoris : Tout les modes de jeux, ça peut aller au fun ( ben ouais faut bien rigoler de temps en temps), au sérieux. J'alterne beaucoup les ranked et les normal game.


Horaire de jeux : je joue à peux près 4h par jour en semaine, et tout le week end.

Comment-avez vous connu SoleariS : Je l'ai connu sur le forum league of legends de Riot.

Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai toujours aimé l'aspect communautaire d'une équipe, et j'ai vraiment envie de construire quelque chose sur league of legends.

Il faut savoir que je ne joue pas depuis excessivement longtemps ( depuis octobre). Je suis un ancien joueur de starcraft 2 qui est passé sur Lol. Je préfére nettement l'esprit d'équipe de ce jeux qui fait plus penser à un sport collectif qu'aux performances individuelles de sC2.
J'ai déjà appartenu à une team, qui a été disband au mois de décembre.

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
lNaveal

lNaveal


Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature Carrouff [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carrouff [Refusé]   Candidature Carrouff [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:25

Nous venons de trouver notre solo top.

Je suis désolé sinon bon chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carrouff [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Legends :: Général :: Recrutement - OUVERT-
Sauter vers: